Comment choisir la meilleure fosse septique à Mont-Tremblant?

0

Les fosses septiques traitent les ordures ménagères et sont nécessaires lorsque vous construisez une nouvelle maison dans un secteur non desservi par les égouts publics. Lorsque vous avez besoin d’une fosse septique pour une nouvelle maison ou lorsque vous devez remplacer une ancienne fosse septique, il est sage d’embaucher un entrepreneur formé de Mont-Tremblant pour inspecter et installer les fosses septiques, drainer les champs d’épuration et pomper les solides des vieilles fosses.

Étape 1

Déterminez vos besoins en matière de taille. Avant d’examiner les fosses septiques, déterminez la taille de la fosse septique qui convient à votre maison. Choisissez la meilleure taille pour votre maison en estimant votre consommation quotidienne d’eau. Par exemple, la consommation d’eau de 0 à 500 gallons par jour nécessite une fosse septique d’une capacité de 900 gallons pour traiter efficacement les eaux usées, tandis que celle de 501 à 700 gallons nécessite une fosse de 1 200 gallons.

Étape 2

Décidez quel type de conception de fosse septique de Mont-Tremblant est le plus approprié. Ne pensez pas en termes de nom de marque, mais en termes de type de sol dans lequel votre fosse septique sera installée. Si l’endroit où vous construisez une fosse septique se trouve dans un sol de sable grossier ou de gravier, vous aurez besoin d’une installation septique à pression plutôt qu’une installation septique gravitaire. Les fosses septiques gravitaires peuvent permettre aux eaux usées non traitées de couler sous terre, alors que les systèmes sous pression sont mieux équipés pour traiter les eaux souterraines.

Étape 3

Sélectionnez le type de pompe que vous utiliserez. Toutes les fosses septiques utilisent l’un des deux types de pompes, soit une pompe centrifuge ou une pompe à turbine. Les meilleurs systèmes septiques utilisent des pompes à turbine, qui sont plus fiables. Cependant, elles sont également plus chères que les pompes centrifuges. Les deux sont disponibles dans une gamme de tailles, mais les pompes à turbine sont conçues pour fonctionner des centaines de milliers de fois et durent généralement plus longtemps qu’une pompe centrifuge.

Étape 4

Communiquez avec un installateur de fosses septiques de Mont-Tremblant pour obtenir une consultation sur la taille et le type de système septique. Demandez à vos voisins et amis de vous recommander de bons entrepreneurs de fosses septiques afin d’en trouver un en qui vous pouvez avoir confiance. Comme vous aurez besoin de quelqu’un pour installer votre système, vous pourriez avoir besoin de l’aide d’un entrepreneur pour choisir le meilleur système pour votre maison ou votre projet de construction.

Share.

Comments are closed.