Fenêtres de salles de bain – Utiliser des blocs de verre pour obtenir l’intimité, la beauté et le style que vous désirez

0

Trouver le bon type de fenêtre lorsque vous rénovez ou construisez une salle de bain peut être compliqué. Voici deux problèmes auxquels les propriétaires  font face lorsqu’ils choisissent leurs fenêtres de salle de bain :

1) Le défi : Une fenêtre pour la rénovation d’une salle de bain -  Votre fenêtre actuelle est là, près de votre baignoire ou de votre douche et son cadre est moisi ou rouillé. Vous voulez de l’intimité, vous voulez que cette fenêtre soit belle et vous ne voulez pas être obligé de la nettoyer, de rajouter du mastic ou de remplacer le cadre en bois en permanence.

3)  Le défi : Une fenêtre pour une nouvelle salle de bain – Vous construisez une nouvelle maison avec une baignoire ou un jacuzzi dans un coin de la chambre parentale et une fenêtre au dessus que vos voisins vont certainement voir. Vous voulez donc préserver votre intimité tout en bénéficiant d’une belle fenêtre contemporaine, mais vous ne voulez pas vraiment investir dans des stores chers.

Comment pouvez vous résoudre ces deux problèmes avec style et sans dépasser votre budget ?  Notre réponse : les blocs de verre pour salles de bain ou des fenêtres en blocs d’acrylique. Cette article va explorer les avantages de certaines fenêtres pour votre maison.

Les avantages des fenêtres en blocs de verre pour votre salle de bain, qu’elle soit neuve ou rénovée :

Voici les 8 avantages que vous allez obtenir en remplaçant votre fenêtre de salle de bain actuelle ou en installant des blocs de verre dans votre nouvelle salle de bain.

1. Plus d’intimité : les prix des terrains augmentant rapidement, les maisons sont construites de plus en plus près les unes des autres, il n’est pas facile de trouver des fenêtres qui ont un bon rapport qualité-prix et qui offrent l’intimité désirée dans votre salle de bain ou le coin salle de bain de votre suite parentale.

2. Réduire vos coûts de chauffage et de climatisation : les anciennes fenêtres de salle de bain sont souvent équipées de vitres simples fixées dans des cadres détériorés en aluminium ou en bois. Elles sont inefficaces, souvent embuées et demandent beaucoup d’entretien, de plus elles entrainent des coûts élevés de chauffage et de climatisation. Les fenêtres en bloc de verre sont 10 fois plus économes en énergie que le vitrage simple et offrent une solution plus stylée et plus efficace que les fenêtres en vinyle.

3. Plus de sécurité et moins de risques d’intrusion dans la maison : les anciennes fenêtres sont souvent fragiles, elles sont fixées par du mastic et faciles à casser. Les nouvelles fenêtres en bloc de verre utilisées dans les rénovations, sont fixées avec du mortier, elles sont donc plus difficiles à casser. Les blocs de verre des nouvelles constructions ont un cadre en vinyle fixé par des lames de clouage pour une excellente sécurité.

4. La maintenance prend du temps, de l’énergie et coûte cher : les fenêtres à simple vitrage en bois ou en métal doivent être souvent repeintes ou remastiqués pour isoler et pour empêcher l’apparition de rouille et de détérioration. Grâce aux fenêtres de salle de bain en blocs de verre, vous n’aurez pas à effectuer d’entretien particulier car elles sont encastrées ou clouées directement dans les murs de la propriété.

5. Faciles à nettoyer : ces fenêtres se nettoient facilement avec de l’eau et du savon ou du produit à vitres.

6. Les fenêtres seront plus faciles à manipuler : Les fenêtres traditionnelles rouillent facilement, il est alors difficile de les ouvrir, alors la pièce devient rapidement humide et la moisissure risque de se développer. Les nouvelles fenêtres en blocs de verre peuvent être accompagnées d’un système d’aération ou d’aspiration pour que cette pièce soit toujours saine pour votre famille et vos amis.

7. Faciles à ouvrir : les fenêtres en blocs d’acrylique peuvent s’ouvrir complètement (il y a une fenêtre encastrée disponible dans différents types de verre ou de cadres pour les salles de bain) et les fenêtres en verre peuvent être associées avec des bouches d’aération à soufflet en vinyle qui s’ouvrent facilement.

8. Les fenêtres traditionnelles ne s’accordent pas avec votre nouveau style de décoration : les blocs de verre de remplacement pour salle de bain sont disponibles dans différentes couleurs, teintes, finitions,  motifs, découpes et plusieurs motifs architecturaux qui s’accordent avec les styles contemporains, traditionnels ou neutres.

Désormais, la fenêtre de votre salle de bain ou salle d’eau peut être belle. De plus, ces blocs de verre sont faciles à nettoyer et à entretenir, ils sont économes en énergie et ajoutent du style et de la valeur à votre maison.

Share.

Comments are closed.